SAV

Le service après vente
Flying - Cat assure un service après vente de qualité depuis plus de 14 ans. La qualité du produit et service étant primordiale pour nos clients, une équipe de techniciens compétents est mise présente afin de répondre correctement à vos demandes dans les plus brefs délais.

Nous prenons en charge le suivi du produit après l’achat, l’entretien, les dépannages (assistance en ligne par mail) mais également les retours ou échanges sous garanti. Notre principal objectif est de satisfaire notre fidèle clientèle; Nous veillons donc à ce que les conseils et réponses fournis soient irréprochables.
Comment le SAV fonctionne ?

Il vous suffit de cliquer ici afin de remplir le formulaire en ligne.
Inscrire : vos coordonnées, demande de SAV puis votre demande. 
Ainsi, l’équipe technique vous répondra au plus vite.

Si après demande du service SAV, vous devez nous envoyez une pièce, il vous suffira de cliquer ici afin de télécharger une fiche technique à remplir, sans quoi votre demande sera traitée moins rapidement.

Il n'y a aucune annonce dans cette catégorie

Nos Revendeurs

NOS REVENDEURS

Fabricants de vélos à assistance électrique à Sète depuis 2008, nous concevons nous même nos vélos.

La forme du cadre, les couleurs, le style ... Plusieurs choix, beaucoup de réflexion pour avoir à la fin un maximum de plaisir à vélo. 

Nos cadres sont dessinés ici, dans notre atelier. La globalité de l'assemblage se fait en Slovaquie et nous terminons l'assemblage global dans nos ateliers à Sète. 

Une conception Française
Une conception Française
un service client aux petits soins
un service client aux petits soins
Un paiement sécurisé
Un paiement sécurisé
Une entreprise engagée
Une entreprise engagée